Fait main
Coton
1 à 2 personnes
170 kg
1,70 m – 2 m
3,90 m – 4 m
L’avantage de la couleur pistache est qu’elle apportera une touche de couleur subtile et élégante à votre espace extérieur. Cette teinte verte douce créera une ambiance apaisante et relaxante dans votre jardin ou sur votre terrasse.
Installé en intérieur, ce hamac vous apportera une sensation de fraîcheur, en rappelant les couleurs de la nature. Cela peut aider à créer un environnement de vie plus calme et paisible.
C’est un hamac extensible qui convient pour une ou deux personne.
Ce hamac à été fabriqué à Masaya, avec une méthode de fabrication entièrement écologique. Notre fournisseur exclusif fabrique ces hamacs à la main depuis maintenant 4 générations.
Un hamac de qualité supérieur qui représente à merveille le Nicaragua et ses artisans.
Pour plus d’information sur la fabrication de nos hamacs au Nicaragua : Comment sont fabriqués nos hamac du Nicaragua