Made in Amérique Latine

Livraison

  /  Livraison

Livraison & frais d'envoi

INFORMATIONS GÉNÉRALES

*En raison de la situation actuelle, l’envoi de votre colis par nos partenaires chargés de la logistique peut prendre un peu de retard. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. *

Nous livrons nos produits en France Métropolitaine, y compris la Corse et à Monaco, les pays de l’Union Européenne, et les Dom Tom. ( Pour toutes autres destinations, veuillez nous contacter )

Même si nous faisons tout notre possible pour livrer vos produits dans le respect des délais définis ci-dessus, les dates de livraison ne sont que des estimations, elles ne sont pas garanties, et elles ne sauraient être invoquées à notre encontre. Toutefois, le délai maximum de trente (30) jours à compter de la date de réception du courriel de livraison est garanti.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués, nous vous remercions de vérifier, dans un premier temps, auprès des agents de votre bureau de poste que ces derniers ne détiennent pas votre colis. S’ils vous confirment qu’ils ne détiennent pas vos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous assister. Tous les délais de livraison peuvent être sujets à des retards dus à des périodes saisonnières ou de pleine activité, à des conditions climatiques ou circonstances imprévues, mais nous ferons tout notre possible pour vous adresser votre commande dans les délais indiqués. Durant ces périodes exceptionnelles de pleine activité (ex. Noël) ou de conditions climatiques particulièrement défavorables, nous vous saurions gré de nous laisser un jour de plus avant de nous contacter.

Nous vous remercions de noter que le transporteur requerra une signature à la livraison et ne vous remettra pas les produits sans signature. Les commandes peuvent être livrées sur un lieu de travail, ce qui est généralement plus simple et permet d’éviter que les produits nous soient retournés comme non livrés par le transporteur.

Si vous passez commande de nombreux produits, nous pouvons être obligés de livrer vos produits en plusieurs fois. S’il est nécessaire de procéder à plus d’une livraison, vous en serez informé à l’avance. Vous serez responsable des produits lorsqu’ils vous auront été remis.

Votre commande sera envoyée à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée lors de votre commande. Nous ne saurions être tenus pour responsables si cette adresse de livraison est incorrecte ou incomplète.

OPTIONS DE LIVRAISON

1- le transporteur DPD (max 30kg le colis) La remise est faite contre signature

Vous avez le choix d’une livraison :

  • En point relais pour tous les colis inférieurs à 20kg ( la liste des points relais est visible au moment de votre commande)
  • A domicile
  • Sur votre lieu de travail

En France métropolitaine, Monaco et Andorre : Livraison entre 24/48 heures et points de retrait de France. Les frais de livraison sont gratuits pour toute commande supérieure à 20.00 €.

En Europe : Livraison entre 3 et 7 jours à domicile avec signature – pas de points Relais

  • Euro 1 Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas : Les frais de livraison sont facturés forfaitairement 6.00 € par tranche de 7Kg.
  • Euro 2 Autriche, Espagne, Grande-Bretagne, Italie, Liechtenstein, Pologne, Portugal, République Tchèque, Suisse: Les frais de livraison sont facturés forfaitairement 10.00 € par tranche de 7Kg.
  • Euro 3 Andorre, Croatie, Danemark, Estonie, Hongrie, Irlande (Nord & Sud), Lettonie, Lituanie, Slovaquie, Slovénie, Suède : Les frais de livraison sont facturés forfaitairement 15.00 € par tranche de 7Kg.
  • Euro 4 Bulgarie, Finlande, Grèce, Norvège, Roumanie : Les frais de livraison sont facturés forfaitairement 15.00 € par tranche de 7Kg.
  • Euro 5 Bosnie, Serbie*, Ukraine* : Les frais de livraison sont facturés forfaitairement 25.00 € par tranche de 7Kg.

LIVRAISON DES HAMACS PERSONNALISÉS

Pour les hamacs personnalisés il faut prévoir un délai supplémentaire de livraison de 10 à 15 jours (pas de retour possible).

Livraison gratuite en provenance direct du Nicaragua et de la Colombie.
Pour tout achat d’un modèle personnalisé, l’envoi se fera exclusivement par DHL. Tout choix concernant une autre option de livraison ne sera pas pris en compte.
Le client recevra une notification téléphonique de DHL avec un numéro de suivi et un lien, lui permettant de suivre l’acheminement de son colis.

PRIX ET FRAIS D’EXPÉDITION

Les prix indiqués sur le site internet sont en euros et n’incluent pas les frais d’expédition.

Nous nous réservons le droit d’ajouter des frais supplémentaires pour les livraisons effectuées dans certaines zones d’accès difficile. Si des frais supplémentaires concernent votre commande, vous en serez informés lors de l’étape intitulée « Procéder au paiement », avant de passer votre commande.

Toute commande passée sur le Site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liées à la livraison d’un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

D’autre part la responsabilité de Hamac del Sol ne saurait être engagée en cas d’erreur ou d’omission de la part du transporteur DPD , La Poste, Chronopost ou Mondial Relay (colis marqué comme “livré” sur le site mais non reçu par le destinataire). Dans ce cas Hamac del Sol n’a aucun recours.

Nous mettons automatiquement à jour le suivi de votre colis pour que vous puissiez y accéder en toute autonomie depuis votre espace Mon compte. En parallèle, vous êtes également notifié par le transporteur à chaque étape clé de votre livraison.