Made in Amérique Latine

Retour et échange

  /  Retour et échange

Délais et conditions de retour et d'échange

Chez Hamac del Sol, nous souhaitons votre entière satisfaction. Si vous changez d’avis, pas de souci !

Retour & Échange : 14 jours pour changer d’avis

Personnalisation

Nous ne proposons pas de retour pour les articles personnalisés. Une fois la production lancée pour un modèle sur mesure au Nicaragua, les annulations ne sont plus possibles.

Retour

Conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation française, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Remplissez notre formulaire de retour en ligne pour demander un retour. Vous disposez ensuite de 14 jours pour nous renvoyer le(s) produit(s) à :

Hamac del Sol – Service retour Internet
15 rue de la courtine
16380 CHAZELLES

Échange

Vous avez également 14 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger votre produit dans notre entrepôt, sous réserve de disponibilité. Utilisez notre formulaire de retour en ligne pour demander un échange, disponible uniquement pour les produits spécifiés comme éligibles à l’échange.

Vous pouvez demander un échange pour des produits du même modèle et de même taille et/ou couleur différente. Assurez-vous que le produit retourné soit neuf, non utilisé, dans son emballage d’origine et en parfait état.

Retour de votre commande par La Poste

Si vous avez choisi la livraison par Colissimo, vous pouvez retourner votre colis par La Poste à notre entrepôt. Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part.

Pour retourner un article, remplissez notre formulaire de retour et suivez les instructions pour obtenir un bordereau de retour. Déposez ensuite votre colis en bureau de poste dans les 14 jours suivant votre demande de retour. Conservez la preuve de dépôt.

Articles retournés endommagés, défectueux ou incorrects

En cas d’erreur de notre part, de produit endommagé ou défectueux, contactez notre Service Client dans les 30 jours suivant la réception pour obtenir une étiquette retour prépayée.

Pour toute question, contactez notre Service Client à l’adresse suivante : contact@hamacdelsol.fr. Nous nous engageons à vous répondre avec le sourire !

* complétez le formulaire de retour ci-dessous pour exercer votre droit de retour.