Made in Amérique Latine

Retour et échange

  /  Retour et échange

Délais et conditions de retour et d'échange

On vous dit tout 🙂

RETOUR & ÉCHANGE : 14 JOURS POUR CHANGER D’AVIS

Chez Hamac del Sol, nous avons pour objet de vous satisfaire. Alors si vous avez changé d’avis, pas de panique !

PERSONNALISATION

Pas de retour possible pour la personnalisation.
Nous n’acceptons pas les annulations une fois que la production a commencé. Il s’agit d’un modèle sur mesure personnalisé au Nicaragua. De la même façon, nous n’acceptons pas les retours pour ce type de demande.

RETOUR

Conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation française, vous avez le droit de vous rétracter pour toute raison et sans encourir de pénalité dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les produits achetés auprès de www.hamacdeslsol.fr

Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et effectuer une demande de retour en ligne au moyen de notre formulaire de retour. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour retourner le ou les Produits de votre Commande par La Poste à l’adresse suivante :

Hamac del Sol – Service retour Internet
15 rue de la courtine
16380 CHAZELLES

ÉCHANGE

Vous avez 14 jours à réception de votre commande internet pour échanger votre produit gratuitement dans notre entrepôt. Les échanges s’effectuent sous réserve de la disponibilité des produits dans nos entrepôts. Vous pouvez demander un échange au moyen du Formulaire de retour figurant sur notre site Internet, qui vous permet d’échanger vos produits achetés selon les options disponibles.

Un échange de produit ne s’applique qu’aux produits achetés pour lesquels cette possibilité est expressément spécifiée sur le Formulaire de retour figurant sur notre site Internet par la mention du mot « ÉCHANGE ».

Vous pouvez demander uniquement le remplacement d’un ou de plusieurs produit(s) acheté(s) par des produits du même modèle et de même taille et/ou de couleur différentes. Les options de remplacement disponibles sont indiquées dans le Formulaire de retour en ligne.

Vous ne pouvez soumettre qu’une seule demande d’échange pour chaque produit acheté.

Seule condition, ce dernier doit être accompagné de votre facture (accessible depuis votre e-mail de confirmation d’expédition ou depuis votre espace « Mon compte »). Dans tous les cas, le retour doit être envoyé dans son emballage d’origine et le produit doit être neuf, non utilisé, sans traces d’usures et en parfait état de revente

En cas de détérioration du sac d’emballage ou du produit, Hamac del Sol se réserve le droit de refuser le retour, l’échange ou le remboursement. Dans ce cas, il est nécessaire de nous fournir une photo des produits.

Par exemple, le vendeur pourra réduire la valeur du remboursement dans les cas suivants :

  • Les produits ont été utilisés, portés, abîmés ou lavés ;
  • L’emballage d’origine (le sac de protection) qui fait partie intégrante du produit, n’a pas été retourné ou est détérioré

Si le Vendeur décide de réduire le montant du remboursement pour ces raisons, vous en serez avisé(e). Dans ce cas, vous pourrez choisir, plutôt que d’obtenir un remboursement partiel, de vous faire renvoyer les produits achetés à vos frais.

Dans ce dernier cas, si vous refusez le renvoi des produits, le Vendeur aura le droit de garder les produits ainsi que la valeur de la réduction du remboursement, due à la diminution de la valeur des produits retournés.

RETOUR DE VOTRE COMMANDE PAR LA POSTE

Si vous avez choisi la livraison à domicile par Colissimo, le retour se fait par La Poste directement à notre entrepôt et les frais de retour sont à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part (dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre Service Client par e-mail à contact@hamacdelsol.fr

Il vous suffit de vous rendre en bureau de poste et de nous retourner votre colis par Colissimo uniquement, en conservant précieusement la preuve de dépôt ou l’avis de prise en charge.

COMMENT NOUS RENVOYER UN ARTICLE PAR LA POSTE ?

C’est simple et pratique !.Vous souhaitez nous retourner un produit ?

Remplissez notre formulaire de retour et nous adresserons un bordereau de retour pour pouvoir renvoyer votre colis

joignez-le à votre colis, avant de le déposer en bureau de poste au plus tard dans les 14 jours suivants votre demande de retour.

Important : Les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, si le produit livré est arrivé détérioré ou ne correspondait pas au produit commandé, les frais de retour seront à la charge d’Hamac del Sol. Dans ce cas, contactez le Service Client par e-mail à contact@hamacdelsol.fr afin de recevoir une étiquette retour prépayée à coller sur votre colis.

Dès réception de votre colis à notre entrepôt, un e-mail vous confirmant la bonne prise en compte de votre retour et vous indiquant que le remboursement intégral a été validé vous sera envoyé. si les produits ont perdu de la valeur, vous recevrez un e-mail vous informant du montant déduit du remboursement et vous annonçant qu’Hamac del Sol procédera à un remboursement partiel. Les remboursements sont effectués en utilisant le mode de paiement original et peuvent prendre jusqu’à 14 jours pour apparaître sur votre relevé bancaire.

ARTICLES RETOURNÉS CAR ENDOMMAGÉS, DÉFECTUEUX OU INCORRECTS

Sans préjudice de l’application de dispositions obligatoires en matière de protection des consommateurs, si vous retournez un produit en raison d’une erreur de notre part ou au motif qu’il est endommagé ou défectueux, veuillez nous en aviser  au moyen de notre Formulaire de retour figurant sur le site Internet dans un délai de trente (30) jours à compter de sa réception ; si un produit devient défectueux à l’issue de ce délai de trente (30) jours, veuillez contacter le Service Clients pour obtenir de plus amples informations.

UNE QUESTION ?

N’hésitez pas à contacter le Service Client par e-mail à contact@hamacdelsol.fr Nous mettrons tout en œuvre pour répondre au mieux à votre demande et avec le sourire !

* complétez le formulaire de retour ci-dessous pour exercer votre droit de retour.

Ceci fermera dans 10 secondes