Made in Amérique Latine

  /    /  Hamacs chaise, Hamacs chaise en coton, Nicaragua, Taille L  /  Hamac Chaise L « Jinotepe »

Hamac Chaise L « Jinotepe »

119.00

Dont éco-participation : 0.24

Authentique Hamac chaise du Nicaragua 100% coton
Lieu de guérilla entre sandinistes et troupes gouvernementales en 1979, la ville Coloniale de Jinotepe se trouve au sud-ouest du Nicaragua et est principalement connue pour sa production de café, de canne à sucre et de graines de sésame. Peu visité à tort, c’est aujourd’hui une ville conviviale qui reflète la vraie culture et le style authentique du peuple natif du Nicaragua.

  • 100% fait main
  • 3 à 5 jours de travail

Authentique Hamac chaise du Nicaragua 100% coton
Lieu de guérilla entre sandinistes et troupes gouvernementales en 1979, la ville Coloniale de Jinotepe se trouve au sud-ouest du Nicaragua et est principalement connue pour sa production de café, de canne à sucre et de graines de sésame. Peu visité à tort, c’est aujourd’hui une ville conviviale qui reflète la vraie culture et le style authentique du peuple natif du Nicaragua.

  • 100% fait main
  • 3 à 5 jours de travail
Lire la suite

En stock

Livraison offerte (En France métropolitaine)
Entre le 25/05/2024 et le 27/05/2024

EAN: 3760365720391 Catégories : , , , Étiquette :

Fait main

100% coton

1 personne

95kg

99cm

150cm

Hamac Chaise L « Jinotepe » :  Un hamac chaise authentique, solide et fiable

Le Hamac Chaise L « Jinotepe » est idéalement conçu pour une personne, vous offrant un espace de détente personnel. Fabriqué avec soin à Masaya, au Nicaragua, ce hamac incarne l’artisanat authentique de la région. Doté d’une capacité de charge maximale de 95kg, ce hamac est à la fois solide et confortable.

Un hamac chaise en coton avec une structure robuste

Fabriqué à partir de 100% de coton, ce hamac chaise vous enveloppe dans un confort douillet. Sa structure est construite en bois de laurier des Andes, pour une robustesse à toute épreuve. C’est un bois caribéen que l’on retrouve dans les meubles des maisons coloniales du Costa Rica et du Nicaragua.

Un hamac pour s’assoir aux dimensions parfaites

Avec une largeur de 99cm et une longueur de couchage de 1,05m, il offre un espace généreux pour vous étendre confortablement. L’ouverture du hamac mesure 1m, et sa longueur totale est de 1,5m, offrant un espace bien équilibré pour la détente. Attention, pour une personne de plus de 1m80, nous conseillons la version XL de ce hamac chaise : Hamac Chaise XL « Jinopete »

La chaise hamac ou hamac chaise : Léger et portable avec une durée de vie prolongée

Malgré sa robustesse, il ne pèse qu’environ 1,65kg, ce qui le rend facile à transporter et à installer selon vos préférences. Avec une utilisation soignée, ce hamac est conçu pour durer plus de 7 ans, vous offrant de nombreuses heures de relaxation.

Entretien facile et équipement inclus

Pour le garder en parfait état, un simple lavage à la main suffit. Il est livré avec un protège-boucle sous la forme d’un anneau métallique, ainsi qu’un sac de rangement pour une utilisation pratique.

Fixations Non Incluses : Veuillez noter que les fixations ne sont pas incluses, veillez à les ajouter à votre commande si nécessaire

Et si vous voyagiez un jour au Nicaragua?

En vous rendant au Nicaragua, vous pourrez ramener plusieurs articles locaux. Voici quelques suggestions :
Les bijoux, (le Nicaragua abrite de nombreuses mines d’or), les vêtements tel que les guayaberas, (chemises traditionnelles brodées portées par les hommes lors des grandes occasions) ou Les huipiles, (longues robes de coton aux couleurs unies et ornées de fleurs. Vous y trouverez également, les chaussures en cuir de Masaya faites à la main, les cigares (le Nicaragua est réputé pour ses cigares de haute qualité), les poteries traditionnelles ornées de motifs amérindien, le rhum nicaraguayen est réputé pour sa qualité. Assurez-vous de goûter à différentes variétés et d’en choisir une bouteille à rapporter et enfin, Les hamacs.

Le hamac : Le symbole artisanal du Nicaragua

Nous vous recommandons vivement de visiter une fabrique de hamac. Vous y découvrirez les artisans locaux leur savoir-faire incroyable. Vous pourrez remarquer à quel point les Nicaraguayens apprécient leurs Hamacs chaise. Ils les utilisent non seulement pour se détendre, mais aussi comme une alternative aux chaises traditionnelles. Dans de nombreuses maisons, vous pouvez voir des Hamacs chaise suspendus dans les coins de la pièce ou sur les terrasses.

N’hésitez pas à consulter notre article pour toutes informations relatives à votre futur voyage en Amérique latine : Voyager en Amérique Latine avec Hamac de Sol : Destination Colombie, Mexique et Nicaragua!

Taille L :

  • Taille : 1 personne
  • Origine : Masaya, Nicaragua
  • Charge maximale supportée : 95kg
  • Matière textile : 100% coton
  • Bois : Laurier des Andes
  • Largeur : 99cm
  • Longueur du couchage : 1,05m
  • Ouverture : 1m
  • Longueur totale : 1,5m
  • Poids : 1,65kg environ
  • Durée (utilisation soignée) : + 7 ans
  • Entretien : Lavage à la main
  • Protège boucle : Anneau métallique inclus
  • Sac : Inclus
  • Fixation : Non inclus

Contrôle Qualité
2 contrôles qualité sont effectués pour l’ensemble de nos Hamacs : Le premier, à l’issu du processus de fabrication par l’artisan, le deuxième, par Hamac del Sol, avant expédition à nos clients.

Nous garantissons un travail de haute qualité pour chacun de nos Hamacs chaise. Cet article est fabriqué à la main et par conséquent, il peut y avoir de légères variations et/ou petites imperfections mais rien qui ne puisse modifier la sécurité du produit.

Durée de fabrication 
3 à 5 jours.

Hamac chaise L 
Un Hamac assez grand pour se reposer un moment assis. Ses 99 centimètres de large offrent la largeur nécessaire pour qu’un adulte ou un enfant se sente à l’aise. Son épais fil de coton, à la fois sur le corps et le bras, confère à notre Hamac chaise, la résistance pour supporter jusqu’à 95 kg.

Hamac chaise XL 
Si vous voulez un Hamac chaise pour faire une sieste, notre Hamac chaise est parfait. Ses 110 centimètres de large donnent une plus grande sensation de confort et son corps tissé épouse suffisamment le corps pour qu’un adulte puisse s’allonger. Son épais coton, à la fois sur le corps et le bras, offre une résistance pour supporter jusqu’à 150 kg.

Positionnement :
Lorsque vous suspendez le Hamac chaise, le centre du lit du Hamac doit de préférence se trouver à la hauteur des hanches. Il sera ainsi plus confortable de s’asseoir ou de se lever.

Entretien :
– Éviter l’utilisation prolongée en plein soleil afin de conserver au maximum la teinte des fils de coton de votre Hamac.
– Éviter l’humidité due à la pluie. S’il devient humide ou mouillé, suspendez-le dans un endroit ventilé afin de le faire sécher.

Lavage :
Ne pas laver le Hamac chaise dans une machine à laver. Lavez-le avec du savon qui ne contient pas de détergent (il endommage le coton). Suspendez-le et frottez-le à l’aide d’une brosse douce, avec de l’eau et du savon. Rincez-le et suspendez-le dans un endroit ventilé.

Ranger son hamac chaise :
Nous avons demandé aux artisans du Nicaragua de vous faire un petit tuto. Si vous souhaitez savoir comment ranger et plier votre hamac chaise, nous vous proposons de regarder cette courte vidéo : Plier son hamac chaise du Nicaragua

14 jours pour changer d’avis

Chez Hamac del Sol, nous avons pour objet de vous satisfaire. Alors si vous avez changé d’avis, pas de panique !
Nous nous engageons à reprendre votre commande sans encourir de pénalité dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les produits achetés auprès de www.hamacdelsol.fr.

Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour effectuer votre retour par une demande en ligne au moyen de notre formulaire de retour.