Fait main
Coton
1 à 2 personnes
170 kg
1,70 m – 2 m
3,90 m – 4m
Découvrez le Hamac XL « Santiago », un accessoire très tendance pour l’intérieur et l’extérieur. Sa couleur unique apporte une touche de douceur et de chaleur, s’harmonisant parfaitement avec des matériaux naturels tels que le bois, le rotin, le lin ou le coton.
Tradition et luxe en style Nicaraguayen
De style nicaraguayen traditionnel, ce hamac XL de luxe mesure 1,75m de large pour 2,5m de longueur de couchage, avec une longueur totale de 4m. Parfait pour deux petites personnes ou un grand adulte.
Confort extensible en coton
Sa caractéristique d’extensibilité permet à ce hamac en coton de s’ouvrir jusqu’à 2m de largeur. Facile à transporter, ses mailles en filet offrent une détente parfaite, que vous lisiez ou décidiez simplement de changer de position.
Artisanat transmis de génération en génération
Fabriqué à Masaya, le centre de production principal des hamacs du Nicaragua, la méthode de fabrication se transmet souvent de génération en génération. Pour en savoir plus : la fabrication de nos Hamacs du Nicaragua.
Confort ergonomique et cordes épaisses
Le corps du hamac, tissé principalement par les hommes, offre un maximum de confort en position allongée. Les cordes extra épaisses permettent à votre dos de se caler parfaitement, assurant une position idéale une fois trouvée.
Design traditionnel et chic
En termes de design, les hamacs nicaraguayens traditionnels ont de beaux ornements en bois associés à une très jolie frange. Sans aucun doute, notre hamac XL « Santiago » vous apportera un sentiment de vacances dans votre maison et vous aimerez le regarder n’importe où dans votre maison.
Engagement écologique chez Hamac del Sol
Chez Hamac del Sol, nous nous engageons à fabriquer nos hamacs de manière écologique en utilisant des matériaux naturels et des méthodes de production durables.
Vous aimez cette couleur? Jetez un coup d’œil sur notre hamac chaise Juigalpa XL
Retrouvez dans cette petite vidéo, l’étape ou notre maitre artisan assemble les franges au corps de notre hamac “Santiago”