Made in Amérique Latine

  /    /  Hamacs à barre, Hamacs traditionnels du Nicaragua, Nicaragua  /  Hamac à barres L « Managua »

Hamac à barres L « Managua »

225.00

Dont éco-participation : 0.40

Hamac à barre e bois du Nicaragua 100% coton
La couleur noire épurée de ce hamac le rend unique sur le marché aujourd’hui.
Le tissage traditionnel des fibres de coton donnent une allure soignée. Le contraste du coton noir associé aux barres centrales en bois blond ajoute à ce hamac un design chic et élégant!
les étapes de fabrication de nos hamacs à barre

Hamac à barre e bois du Nicaragua 100% coton
La couleur noire épurée de ce hamac le rend unique sur le marché aujourd’hui.
Le tissage traditionnel des fibres de coton donnent une allure soignée. Le contraste du coton noir associé aux barres centrales en bois blond ajoute à ce hamac un design chic et élégant!
les étapes de fabrication de nos hamacs à barre

Lire la suite

En stock

Livraison offerte (En France métropolitaine)
Entre le 21/07/2024 et le 23/07/2024

Fait main

100% coton

1 à 2 personnes

170kg

1m

3m61

Un hamac noir signé Hamac del Sol

Voici un modèle rare sur le marché du hamac :  Notre hamac à barres L « Managua » de couleur noir. Cet objet de décoration à part entière capte instantanément l’attention dans n’importe quelle pièce. Bien que le noir soit traditionnellement associé à la masculinité en Amérique latine, cette couleur intemporelle et élégante en fait un choix polyvalent, capable de s’harmoniser avec presque toutes les autres couleurs. Que votre style soit moderne et minimaliste ou traditionnel et chaleureux, ce hamac constitue un ajout exceptionnel pour les décorateurs d’intérieur en quête d’un design sobre et luxueux. Vous vous demandez qui anime Hamac del Sol avec tant de passion ? Venez nous découvrir et comprendre l’histoire de notre projet en cliquant ici !

Un hamac avec barre d’écartement aux finitions raffinées

Si vous regardez bien, vous constaterez que les franges latérales de ce hamac noir sont plus aérées que nos autres franges traditionnelles. Ce choix a été fait dans le but d’apporter de la légèreté à cet objet, permettant ainsi un équilibre stylistique afin d’éviter que la couleur noire n’alourdisse l’ensemble.

Un hamac avec barre en bois pour sublimer vos espaces

Pour tirer pleinement parti de ce hamac noir, nous vous conseillons de le placer dans une pièce aux tons neutres ou terreux. Associez-le à des accessoires tels que des coussins, des tapis ou des couvertures dans des nuances de beige, crème, marron ou vert olive pour créer un environnement confortable et élégant. En outre, son adaptation parfaite à une chambre à coucher ou à une terrasse offre des possibilités infinies pour créer un espace de détente unique et chic. Pour installer correctement votre hamac, rendez vous sur notre page : Nos fixations

Le meilleur hamac à barre au monde : Le hamac à barre du Nicaragua

En conclusion, notre hamac à barres L « Managua » noir va au-delà de la simple fonctionnalité d’un hamac pour se détendre. Il incarne l’élégance intemporelle, la qualité artisanale et la durabilité écologique, en faisant un choix incontournable pour ceux qui recherchent une beauté qui perdure dans le temps, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

  • Taille : 1 à 2 personnes
  • Origine : Masaya, Nicaragua
  • Charge maximal supportée : 170kg
  • Matière textile : 100% coton
  • Nombre de câbles/bras : 22 câbles épais
  • Bois : Laurier des Andes
  • Largeur : 100cm
  • Longueur du couchage : 237cm
  • Longueur totale : 361cm
  • Poids : 4.76kg environ
  • Durée (utilisation soignée) : + 7 ans
  • Entretien : Lavage à la main
  • Protège boucle : Anneaux métalliques inclus
  • Sac : Inclus
  • Fixation : Non inclus

Contrôle Qualité
2 contrôles qualité sont effectués pour l’ensemble de nos Hamacs : Le premier, à l’issu du processus de fabrication par l’artisan, le deuxième, par Hamac del Sol, avant expédition à nos clients.

Notre Hamac à barre
Chaque pièce de notre Hamac est réalisé manuellement, en prenant soin de chacun des détails. La barre de bois que nous utilisons généralement, est en Laurier massif « Cordia alliodora » ou Laurier des Andes. C’est un bois fort et résistant qui est utilisé pour fabriquer des meubles. Cela permet d’étendre le Hamac et d’obtenir ainsi un lit bien allongé pour un confort optimal.
Des anneaux en métal sont utilisés aux extrémités du hamac pour une plus grande solidité et permettent de protéger les fils qui soutiennent et supportent le poids du Hamac.

Broderie latérale
Broderie traditionnelle simple (1 jour et demi de travail)

Positionnement
Pour pouvoir s’allonger ou se lever de manière confortable, le centre du corps du hamac doit de préférence se trouver à la hauteur des hanches.

Conseil d’utilisation
– Ne pas exposer de manière prolongé à la lumière du soleil.
– Éviter l’humidité due à la pluie. S’il devient humide, accrochez-le au mur et s’il est mouillé, suspendez-le dans un endroit ventilé au soleil.

Lavage :
Ne pas laver le Hamac dans une machine à laver. Lavez-le avec du savon sans détergent qui pourrait endommager le coton. Suspendez-le et frottez-le à l’aide d’une brosse douce avec de l’eau et du savon. Rincez-le et suspendez-le dans un endroit ventilé.

14 jours pour changer d’avis

Chez Hamac del Sol, nous avons pour objet de vous satisfaire. Alors si vous avez changé d’avis, pas de panique !
Nous nous engageons à reprendre votre commande sans encourir de pénalité dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les produits achetés auprès de www.hamacdelsol.fr.

Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour effectuer votre retour par une demande en ligne au moyen de notre formulaire de retour.