Made in Amérique Latine

  /    /  Accessoires pour hamacs, Supports de hamac  /  Support hamac chaise « Toltèque »

Support hamac chaise « Toltèque »

155.00

Dont éco-participation : 1.50

Support pour hamac chaise en métal (acier)
Le support hamac chaise « Toltèque » est conçu pour tous nos hamacs chaise. Son design élégant en fait l’un des supports les plus esthétiques du marché. Facile à monter, vous aurez simplement à accrocher votre hamac chaise au crochet fourni. Pratique, solide et stable, il constitue un choix fiable pour créer votre espace de détente.

Support pour hamac chaise en métal (acier)
Le support hamac chaise « Toltèque » est conçu pour tous nos hamacs chaise. Son design élégant en fait l’un des supports les plus esthétiques du marché. Facile à monter, vous aurez simplement à accrocher votre hamac chaise au crochet fourni. Pratique, solide et stable, il constitue un choix fiable pour créer votre espace de détente.

Lire la suite

En stock

Livraison offerte (En France métropolitaine)
Entre le 16/06/2024 et le 18/06/2024

EAN: 3760365721879 Catégories : , Étiquettes : ,

Le support hamac chaise « Toltèque » – Un soutien robuste pour vos
moments de détente

Si vous ne disposez pas de point d’accroche sur votre terrasse, le support hamac chaise « Toltèque » est le complément idéal pour votre hamac chaise. Son design moderne en fait l’un des supports les plus élégants sur le marché, parfait pour être placé dans votre maison, sur la terrasse ou dans le jardin (surface plane conseillé). Avec une capacité de charge maximale de 100 kg, il est compatible avec tous nos hamacs chaise. Notre support pour hamac chaise offre la flexibilité de s’ajuster aux conditions météorologiques. Il vous permet de vous détendre sans être dérangé par les changements de position du soleil. Il est portable, vous protège du soleil, de la pluie et du vent.

Pourquoi choisir un support de hamac chaise

Confortable

Un support de hamac chaise rend votre expérience plus agréable en permettant à votre hamac de se balancer librement, sans avoir besoin d’effectuer des travaux d’installation de fixations.
Profitez de la liberté de déplacer votre support en fonction des variations de la météo et du soleil.

Facile à utiliser

Avec un support dédié, vous pouvez placer votre hamac chaise où vous le souhaitez, que ce soit à l’intérieur de votre patio, sur le balcon ou dans le jardin, offrant ainsi une grande facilité
d’utilisation.

Simple à installer

Tous nos supports de hamacs et hamacs chaise sont conçus pour être faciles à installer et à désinstaller, ce qui signifie que vous pouvez très rapidement utiliser ce support avec votre hamac
chaise.

Solide, durable et esthétique

Les bons supports offrent une stabilité solide, durent dans le temps avec un entretien minime mais nécessaire. En investissant dans un support de hamac chaise, vous vous assurez des moments de détente sans tracas, tout en embellissant votre espace.

Résistance naturelle : Une structure en acier traité époxy, protégée
contre la rouille

La structure de ce support en acier traité époxy est recouverte d’une peinture protectrice contre la rouille. Une usure naturelle peut apparaître au fil du temps et de l’usage, en particulier en raison de l’oxydation naturelle de l’acier exposé aux éléments extérieurs tels que l’humidité et
les vents salins. Cependant, cette usure n’endommage pas la résistance du mobilier.

Entretien facile : Conseils pour maintenir votre support de hamac
chaise en parfait état

Afin de prévenir l’apparition de rouille, nous vous recommandons d’appliquer un aérosol antirouille au moins une fois en début et en fin de saison (disponible en quincailleries ou magasins de bricolage). N’oubliez pas de traiter la visserie de la même manière. Le vinaigre blanc, l’acide citrique, ou même un chiffon imbibé de polish automobile peuvent également être
utilisés pour éliminer les points de rouille. Pour en savoir plus : Comment entretenir un support de hamac en métal

Précautions météorologiques : Protégez votre support

Bien que le support de hamac chaise “Toltèque” soit conçu pour résister aux conditions extérieures normales, des précautions sont nécessaires en cas de conditions météorologiques exceptionnelles. Le support résiste bien aux intempéries, mais une humidité prolongée peut accélérer le vieillissement et favoriser l’apparition de rouille. Utilisez une bâche avec aération ou
rentrez-le à l’abri. Attention à protéger votre support en hiver! On vous dit tout : Que faire de son support de hamac en hiver?

Montage simplifié : Assemblez-le facilement sans outils
supplémentaires

Le montage du support “Toltèque” est facile et ne nécessite aucun outil supplémentaire. L’assemblage du support se fait en un clin d’œil, les composants s’emboîtent et se fixent facilement à l’aide des vis à trois étoiles fournies. Une notice de montage simplifiée est incluse dans le carton d’envoi. Consultez l’onglet spécifié pour trouver toutes les informations nécessaires pour un montage réussi. Pensez à resserrer régulièrement les pièces d’assemblage pour assurer une utilisation optimale au fil du temps.

  • Utilisation Générale : Extérieur
  •  
  • Couleur : Noir
  • Matériau : Acier traité époxy
  • Hauteur : 2,10m
  • Largeur : 1,40m
  • Résistance : 100kg max
  • Recommandation de poids : 100kg
  • Poids du produit (g) : 20,8kg
  • Entretien : Une couche ou retouche de peinture si nécessaire
  • Oui
  • Niveau de difficulté : Facile
  • Fiche d’installation : Inclus

Résumé des avantages du support hamac chaise « Toltèque » 

– Réglage de la longueur par chaînes en fonction de vos besoins.
– Fabriqué en acier robuste assurant solidité et résistance à l’usure.
– Mobile pour une utilisation pratique à l’intérieur et à l’extérieur.
– Équipé de protections à la base pour éviter d’abîmer le sol.

IMPORTANT : La pièce principale, qui se situe en haut devra être écarter à la “force des mains” pour venir s’emboiter dans les 2 tubes. 

Livraison

1 x Support de hamac chaise
1 x Manuel d’instruction

Notre support est livré avec une notice d’utilisation. Simple d’utilisation, il vous faudra peu de temps pour installer ce produit.

Entretien d’un pied de hamac en métal

Entretien régulier : Pour assurer la durabilité de votre produit, nettoyez-le régulièrement en raison de son exposition aux éléments extérieurs.

Réaction rapide aux taches : Enlevez les taches immédiatement pour éviter tout endommagement potentiel.

Nettoyage simple : Utilisez un chiffon humide imbibé d’eau savonneuse tiède (ou chaude pour des salissures plus tenaces), ou un produit spécifique et adapté.

Stockage hivernal prudent : Durant l’hiver, rangez-le dans un endroit couvert, sec et aéré autant que possible pour préserver sa qualité.

14 jours pour changer d’avis

Chez Hamac del Sol, nous avons pour objet de vous satisfaire. Alors si vous avez changé d’avis, pas de panique !
Nous nous engageons à reprendre votre commande sans encourir de pénalité dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les produits achetés auprès de www.hamacdelsol.fr.

Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour effectuer votre retour par une demande en ligne au moyen de notre formulaire de retour.