Handmade
100% acrylic
1 to 3 persons (2 adults and 1 child)
250kg
1,80 m
4,10 m
Notre Hamac XXL “Ibagué” est un Hamac unicolore. Son bleu est symbole d’évasion, de voyage, de rêves pour des siestes apaisées et calmes. Il peut également donner du caractère à un intérieur cocooning où les tons blancs dominent. Il apportera une ambiance feutrée et chaleureuse à votre espace. il se compose d’une sculpture légère, dispersée sur le lit. Les motifs à peine répétés laissent place à la créativité unique de chaque artisan. Une deuxième particularité de ce hamac réside dans les franges fabriquées en tissu crochet avec une broderie propre à ce modèle. Les artisans colombiens transmettent beaucoup d’amour et de dévouement lors de l’élaboration, ce qui fait de ce hamac une pièce spéciale.
Le Hamac XXL “Ibagué” : Un hamac entièrement tissé à la main
Notre Hamac “Ibagué” est immense et extra doux. Des artisans de San Jacinto, Bolívar, le tissent sur un métier à tisser vertical, y reflétant leur interprétation de la vie quotidienne à travers des motifs et des palettes de couleurs différentes. Cet Hamac de luxe est conçu pour l’intérieur comme pour l’extérieur. Réalisé en fil extra fin, sa couleur perdure dans le temps même sous l’effet du soleil et du lavage.
Un modèle polyvalent et équitable
Ideal for decorating your spaces, living room, bedroom, balcony, country house or your beach house. Its bangs are the decoration and elegance of the hammock. Note that due to its 100% handmade production, this Hammock may have some small imperfections.
En vous procurant ces «œuvres d’art», vous soutenez et vous aidez à maintenir cette tradition de fabrication vivante. Vous soutenez les hommes et les femmes, les familles qui œuvrent pour produire ces magnifiques Hamacs. Pour les plus curieux, vous pouvez découvrir notre nouvelle collection
Un peu d’histoire
Après l’arrivée de Christophe Colomb en Amérique, il remarqua que de nombreux autochtones avaient l’habitude d’utiliser des hamacs dans leur vie quotidienne. Lorsqu’il retourna en Europe, il en importa de nombreux, les popularisant ainsi dans le Vieux Monde.
En fait, les premiers à les adopter (en nombre) furent les marins britanniques et espagnols, qui les utilisaient pour dormir à bord des navires. Les hamacs étaient appréciés pour leur fraîcheur et leur confort, mais ce qui les rendait vraiment uniques, c’était leur capacité à se balancer doucement au rythme des mouvements du navire, évitant ainsi les chutes. « On ne peut pas acheter de l’amour mais on peut acheter quelque chose fait main »