Handmade
100% acrylic
1 to 3 persons
250 kg
1,80 m
4,10 m
Le hamac XXL Premium « Medellin » est un hamac “double face” de 1,80m de largeur. Il est confectionné à la main en fil extra fin. Issu du commerce équitable, il est entièrement” sculpté” sur ses deux faces. Seuls les Indiens Wayuu et certains artisans de San Jacinto sont capable de réaliser ce type de Hamac. En effet, cela nécessite une technique de fabrication bien spécifique. Notez qu’il Il y a de grandes chances pour que vous le transmettiez à vos enfants.
Un hamac traditionnel haut de gamme
Nos artisans colombiens tissent ce hamac sur un métier à tisser vertical à travers des motifs et des palettes de couleurs différentes. Extra confortable, c’est le Hamac de luxe par excellence. Nous l’avons conçu pour l’intérieur et l’extérieur, en utilisant un tissu dense, et nous l’avons fabriqué avec beaucoup d’amour et de patience. En raison de sa production 100% artisanale, ce hamac peut présenter quelques imperfections. A coup sur, il bénéficiera d’ un emplacement de choix dans votre maison. En vous procurant ces «œuvres d’art », vous soutenez et vous aidez à maintenir cette tradition de fabrication vivante. Vous soutenez les hommes, les femmes et les familles qui œuvrent pour produire ces magnifiques Hamacs.
Le hamac : Position idéale pour un Sommeil Réparateur, recommandée par le Dr. Steven Park
D’après un article du blog Huffington Post, le Dr Steven Park, membre de l’Académie américaine de médecine du sommeil, aurait recommandé la position idéale pour dormir : Allongé sur le dos, avec la tête légèrement surélevée de 10 à 30%. Vous vous êtes peut-être déjà senti dans cette position si vous avez déjà utilisé un hamac, car il vous met exactement dans cette position : allongé sur le dos avec la tête légèrement surélevée. Contrairement à un lit, qui permet toutes sortes de positions de sommeil moins saines, un hamac vous encourage à adopter une position de sommeil optimale. Même les bébés et les enfants adorent la souplesse et la largeur des hamacs Colombiens.