Fait main
100% nylon
1 à 2 personnes
200 kg
1,80 m
4 m
Le jaune a une signification très spéciale en Amérique latine, en particulier dans les cultures mexicaines. Il est associé à la lumière et à l’énergie, et est considéré comme étant un porte-bonheur. Pour les hamacs mexicains, le jaune représente la joie, le bonheur et la chance. C’est aussi une couleur qui signifie la fertilité et l’abondance.
Pour Hamac del Sol, le hamac mexicain est le meilleur hamac au monde face à la chaleur. Tissé en fil fin, l’air passe au travers de la maille ce qui permet un couchage bien frais.
Pour celui qui n’est jamais eu l’occasion de visiter le Mexique, il semble difficile d’imaginer comment le hamac à impacté et impacte toujours ce pays. Aujourd’hui, dans les provinces comme sur les côtes, le hamac est utilisé comme lit dans des milliers de foyers au Mexique. On notera que c’est dans le Yucatan que la majorité des habitants de ce pays, dorment la nuit dans leur hamac, et peu importe la classe sociale ou le lieu de vie.
Nos hamacs 100% Nylon :
Les hamacs en nylon ont plusieurs avantages par rapport aux hamacs en coton, notamment :
Résistance : Les hamacs en nylon sont beaucoup plus résistants que les hamacs en coton et peuvent supporter un poids plus important. En conséquence, ils sont plus durables et ont une durée de vie plus longue.
Facilité d’entretien : Les hamacs en nylon sont plus faciles à entretenir que les hamacs en coton. Ils sont souvent résistants aux taches et aux déchirures, ce qui les rend plus faciles à nettoyer. De plus, ils sèchent plus rapidement que les hamacs en coton, ce qui les rend bien plus pratiques pour une utilisation en extérieur.
Confort : Bien que certains préfèrent la sensation douce et moelleuse du coton, les hamacs en nylon offre un niveau de confort élevé en plus de leur couleurs vives qui dureront dans le temps.
Le hamac en filet de nylon peut être laissé à l’extérieur car il supportera facilement le soleil, la pluie et le gel. (Nous vous conseillons quand même de rentrer votre hamac en hiver évidemment)